Christophe Beaugrand vole au secours de Denis Brogniart : “Un mec bien”
Denis Brogniart est pointé du doigt par d’anciennes collègues pour des mots et comportements blessants. Il a pu compter sur un autre collègue de TF1 pour le défendre.
Publié le 07-02-2023 à 10h33
:focal(507x289.5:517x279.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QP6R7CDULFAPHKK4AL3JQ3N5XU.jpg)
Le présentateur de TF1, qui sera bientôt de retour aux commandes de la saison 2023 de Koh-Lanta, est au cœur d’une polémique à la suite d’un article paru dans le magazine Voici. Denis Brogniart est épinglé notamment par les journalistes Charlotte Namura et Anne-Laure Bonnet, avec qui le présentateur a collaboré. On lui reproche des colères, des insultes et des collaborations compliquées.
Mais un autre présentateur de TF1 est venu en aide à son ami. Christophe Beaugrand s’est exprimé sur cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre, en défendant Denis Brogniart, qui est son partenaire à la présentation de Ninja Warrior.
”C’est un mec bien. C’est quelqu’un d’entier. De passionné. C’est un ami, il est formidable”, a déclaré Christophe Beaugrand lors de l’émission des “Grosses têtes” la semaine dernière.
Après la publication de l’article de Voici, Denis Brogniart avait présenté ses excuses. Ce dérapage a fait l’objet d’une enquête interne diligentée par la DRH, dont les conclusions “ont pointé un problème d’organisation face à des ambitions éditoriales élevées dans un contexte particulier qui a pu engendrer des tensions générales sur le terrain”, précise-t-on chez TF1. Le patron de l’information du groupe TF1, Thierry Thuillier, a également eu une mise au point avec l’animateur.