Un des trois candidats belges de « Koh-Lanta : le feu sacré » : « Ça fait 20 ans que je m’inscris »

À l’approche du 21 février 2023, date de lancement de la nouvelle saison de « Koh-Lanta », TF1 en dit plus sur quelques-uns des candidats du programme sur les réseaux sociaux.

La Rédaction de L'Avenir
Emin participera à "Koh-Lanta".
Le Bruxellois Emin participera à "Koh-Lanta". ©TF1

Pour sa 24e saison, « Koh-Lanta » dévoile peu à peu quelques informations sur les candidats ainsi que l’île sur laquelle se dérouleront les épreuves.

Ce week-end, TF1 a ainsi présenté un des trois candidats belges du programme sur ses réseaux sociaux. Il s’agit d’Emin, 56 ans.

Inédit : trois Belges parmi les candidats de “Koh-Lanta: le feu sacré”

Bien que les fans de l’émission savaient déjà depuis quelques jours que l’homme est directeur général de Brussels Expo, ils en connaissent désormais un peu plus sur son histoire et sur ses motivations.

« Mes parents ont fui l’Albanie après la Seconde Guerre mondiale. Ils ont émigré en Belgique. J’ai dû arrêter mes études. J’ai gravi tous les échelons en 37 ans », explique notamment le quinquagénaire. « Ça fait 20 ans que je m’inscris à « Koh-Lanta ». Tout le sport que je fais et les entraînements sont motivés par « Koh-Lanta ». Je pratique la natation, je fais de l’apnée. « Koh-Lanta », pour moi, ça représente le rêve de ma vie. »

Au total, depuis le début du mois de février, TF1 a diffusé le portrait de sept des vingt candidats de cette 24e saison.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...