Les larmes du champion des “12 coups de midi”, éliminé après 153 participations et une cagnotte dépassant le demi-million d’euros

Stéphane, champion des “12 coups de midi” sur TF1 depuis août 2022, est finalement tombé après sa 153e apparition dans l’émission. Il repart avec une énorme cagnotte de plus de 568.000 euros et n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes.

T. Be.
Le champion Stéphane a échoué après 153 participations au "12 coups de midi"
Le champion Stéphane a échoué après 153 participations aux "12 coups de midi" ©TF1

L’ouvrier français a finalement trébuché lors de l’étape du “coup par coup”, perdant son duel contre la candidate qu’il avait défié, lors de l’émission diffusée ce vendredi 20 janvier 2023.

”Je me suis trompé sur deux questions dont je connaissais pourtant les réponses. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même”, livre-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs après son élimination.

Visiblement usé et fatigué, le candidat confie ne pas avoir donné le meilleur de lui-même lors de cette 153e émission. “Je ressentais une usure psychologique. Je n’ai pas réussi à reprendre le rythme après les fêtes. La veille, j’avais passé une mauvaise nuit. Je ne suis pas arrivé dans les conditions optimales sur le plateau”.

En larmes sur le plateau lors de son élimination, Stéphane a tenu à remercier tout le monde, avant que Jean-Luc Reichmann ne le félicite chaleureusement. “Continuez à envoyer de belles ondes. Vous avez été un exemple pour nous tous, Stéphane”.

Il échoue à intégrer le Top 3 des plus grands maîtres du jeu, l’un de ses objectifs, mais confie qu’il reviendra “avec plaisir sur le plateau. Je veux intégrer la famille et partager de nombreuses choses avec les autres maîtres de midi” confie-t-il.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...