« Cauchemar en cuisine » : Philippe Etchebest vient aider les restaurateurs belges

Le chef Philippe Etchebest, qui anime l’émission « Cauchemar en cuisine » diffusée sur RTL-TVI, est à la recherche de plusieurs restaurants belges en difficulté afin de leur venir en aide.

La Rédaction de L'Avenir
 Le hachis parmentier ne sera plus un cauchemard avec Philippe Etchebest.
Philippe Etchebest souhaite aider les restaurateurs belges avec "Cauchemar en cuisine".

Vous êtes restaurateur en Belgique et votre établissement rencontre des difficultés ? Philippe Etchebest se propose de vous aider !

Après avoir sillonné la France pour son émission « Cauchemar en cuisine », le célèbre chef souhaite enregistrer plusieurs émissions en Belgique.

« Nous sommes à la recherche de restaurateurs belges pour la saison 12, ayant des difficultés et qui seraient intéressés pour recevoir les conseils du chef », peut-on lire dans un communiqué publié par M6, qui produit les émissions.

S’ils sont intéressés par l’expérience, et qu’ils acceptent d’être chahutés par Philippe Etchebest, les restaurateurs belges peuvent contacter M6 à l’adresse castingcauchemar@m6.fr ou par téléphone au +33 6 70 17 35 14.

Dernière précision de M6 : aucune date de tournage précise n’est connue, « mais cela sera courant de l’année » en fonction des disponibilités des restaurateurs.

Cauchemar en cuisine M6
©M6
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...