«Le meilleur pâtissier»: le gagnant de la 11e saison est…

La finale de l'édition 2022 du « Meilleur pâtissier », diffusée hier mercredi 07 décembre 2022 sur RTL-TVI, a livré son verdict.

La Rédaction de L'Avenir
La 11e saison du "Meilleur pâtissier" est terminée.
La 11e saison du "Meilleur pâtissier" est terminée. ©Guillaume MIRAND/M6

Après trois mois de compétition, la 11e saison du « Meilleur pâtissier » s’est clôturé hier mercredi soir sur la victoire finale de Manon, la benjamine de l’émission.

La Belge Adelina éliminée du «Meilleur pâtissier» aux portes de la finale: «C’est le mental qui a joué»

Opposée à Benjamin, en couple avec la demi-finaliste virtonaise de l’émission, et Nils, la jeune femme, désignée favorite de la finale après avoir obtenu cinq tabliers bleus au cours de la saison, s’est logiquement imposée.

Déjà lauréate du concours de jeunes talents « En route pour le Meilleur pâtissier », Manon remporte donc un deuxième titre sous la tente de M6.

«Le meilleur pâtissier»: la Belge Adelina en couple avec un autre candidat

Désormais, Manon envisage de « faire des ateliers, ouvrir une chaîne YouTube » pour continuer de partager sa passion sur les réseaux sociaux « et éventuellement ouvrir un salon de thé dans le futur », explique-t-elle dans une interview accordée à « Ciné Télé Revue ». « Puis, cette victoire m’a permis d’écrire un livre de recettes. Dedans, on y retrouve mes créations du « Meilleur pâtissier », mais pas que. Majoritairement, ce sont des recettes exclusives, dont des recettes « healthy ». Cela correspond bien à mes aspirations en termes de pâtisserie, d’autant plus que j’étudie la diététique. »

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...