La candidate de ce jeu télé français bat un record du monde

Depuis ce vendredi 02 décembre 2022, Magali, une candidate de « Chacun son tour », le jeu diffusé sur France 2, détient le record mondial de participation à un jeu télévisé.

La Rédaction de L'Avenir
"Chacun son tour", candidate Magali
Magali, la candidate de "Chacun son tour", a été récompensée pour ses nombreuses participations. ©France 2 - Twitter

Plutôt bien suivi par les téléspectateurs de France 2, le jeu « Chacun son tour » a attribué, vendredi dernier, un record mondial à une de ses candidates.

En effet, depuis ce 02 décembre 2022, Magali a participé à 315 émissions de « Chacun son tour ».

« Avant d'attaquer l'émission, je voudrais demander à Magali de venir me rejoindre ici derrière le pupitre de « Chacun son tour » puisque, de façon extrêmement officielle, je vous annonce que vous êtes la candidate ayant le plus de participations à un même jeu au monde », a indiqué l’animateur Bruno Guillon durant l’émission.

Récompensé par… un trophée, le record de Magali n’est pas officiel pour autant. Comme la candidate l’a indiqué à « Ouest-France » en novembre, « il fallait faire une demande avant de participer à l’émission pour le faire attester ».

Présente sur le plateau de « Chacun son tour » depuis août 2021, la jeune femme ne se rend en studio que deux fois par an. Et pour cause, « on tourne tous les six mois pendant cinq à six jours pour douze émissions par jour de tournage », précise-t-elle encore.

Sur France 2, « Chacun son tour » a remplacé « Les Zamours » depuis plusieurs mois.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...