Pierre Marcolini, juré de l’émission Les étoiles du chocolat sur La Une: « Le but n’est pas de faire pleurer les candidats »

La Une diffuse ce samedi soir le 1er épisode de son grand concours de chocolatiers, présenté par Maureen Louys. Avec un jury composé de Victoire Finaz, Jean-Philippe Darcis et Pierre Marcolini.

Interview: Marc Uytterhaeghe
 Pierre Marcolini est ravi de voir arriver un concours de chocolatier à la télé. Il pense que l’émission va susciter des vocations.
Pierre Marcolini est ravi de voir arriver un concours de chocolatier à la télé. Il pense que l’émission va susciter des vocations. ©Martin Godfroid 

Après les bûches de Noël ou les pizzas, c’est le chocolat qui sera à l’honneur les prochains samedis sur La Une. La chaîne publique organise en effet un grand concours du meilleur chocolatier, appelé Les étoiles du chocolat. Présenté par Maureen Louys, ce concours mettra en lice 24 candidats issus de Wallonie et de Bruxelles, qui seront jugés par un jury de professionnels composé de Victoire Finaz, chocologue, le chocolatier verviétois Jean-Philippe Darcis et Pierre Marcolini, maître chocolatier élu meilleur pâtissier du monde en 2020.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...