Candice Renoir: un inédit en Corse

Candice Renoir est de retour sur les écrans pour un épisode long et inédit en Corse. Avant une saison 11 tournée à Marseille.

M.U.
 Candice et Antoine s’apprêtent à vivre de bons moments en Corse. Mais un gros grain de sable va gâcher leur séjour sur l’île de Beauté.
Candice et Antoine s’apprêtent à vivre de bons moments en Corse. Mais un gros grain de sable va gâcher leur séjour sur l’île de Beauté. ©© Fabien MALOT – FTV

On vous l’avoue, on s’y perd un peu dans les tribulations de Candice Renoir. L’an dernier, France Télé mettait fin à la série policière après 10 saisons. Mais annonçait dans la foulée que les aventures de l’héroïne, interprétée par Cécile Bois, allaient se poursuivre sur le petit écran au travers d’une série de téléfilms. Il semblerait cependant que l’épisode de 90 minutes diffusé ce soir, intitulé Chacun dirige l’eau vers son moulin, ne fasse pas partie de cette nouvelle collection, mais constitue plutôt un hors-série, qui préfigure une saison 11 composée de six épisodes tournés à Marseille, dans les studios délaissés de Plus belle la vie.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.