Star Academy 2022: voici qui a été éliminé en demi-finale (vidéos)

La Star Ac’ a livré le verdict de sa demi-finale ce samedi 19 novembre.

La Rédaction de L'Avenir
 Anisha, Enola et Léa ont été sauvées par le public et rejoignent Louis en finale. C’est donc fini pour Chris et Tiana.
Anisha, Enola et Léa ont été sauvées par le public et rejoignent Louis en finale. C’est donc fini pour Chris et Tiana. ©TF1

De nouvelles règles sont venues chambouler la semaine des académiciens au château de Dammarie-les-Lys. Lors des évaluations de mardi, un seul élève, Louis, a obtenu son ticket direct pour la finale du 26 novembre. Les cinq autres se sont retrouvés ce samedi sur le banc des nommés et les deux qui ont recueilli le moins de votes des téléspectateurs ont été priés de quitter l’aventure. À savoir : Chris et Tiana.

Louis sera donc accompagné par trois filles puisque les trois candidats sauvés par le public sont Enola, dont l’interprétation a ému Patrick Bruel qui chantait avec elle sur "Qui a le droit ?", Léa, dont le duo avec Marc Lavoine a été marqué par des soucis d’oreillette, et Anisha, qui a chanté avec Claudio Capéo.

Finale samedi 22h

Rendez-vous donc samedi prochain pour connaître le grand vainqueur de cette édition. Pour rappel, cette finale débutera une petite heure plus tard que d’habitude à cause de la Coupe du monde de football que TF1 diffuse également.