«Star Academy»: les deux élèves éliminés lors du 3e prime sont…
Deux élèves ont été éliminés de la « Star Academy », hier samedi soir, lors du 3e prime de la saison.
Publié le 30-10-2022 à 08h28 - Mis à jour le 30-10-2022 à 08h38
:focal(368.5x220.5:378.5x210.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DIZC4DVA7NEXBHCHLHNUBB25PA.jpg)
Quinze jours seulement après avoir débuté l’aventure, deux élèves de la 10e saison de la "Star Academy" ont définitivement quitté le château de Dammary-les-Lys, ce samedi 29 octobre 2022.
Nommés depuis mercredi, Julien et Ahcène, déjà sur la sellette une semaine plus tôt, ainsi que Stanislas et Cenzo ne pouvaient compter que sur le vote des téléspectateurs ou de leurs comparses pour sauver leur peau.
Alors qu’Enola, la meilleure élève de la semaine, et Tiana ont chanté en compagnie de Gims, et que Chris et Paola ont eu la chance de reprendre "Ma révérence" avec Véronique Sanson, la soirée a ainsi été marquée par l’élimination définitive de Cenzo et Ahcène.
Julien a été sauvé par le public pour la deuxième fois en une semaine, et Stanislas a été repêché par ses camarades de classe.
Retrouvez la réaction de Julien après avoir été sauvé ce soir par le public 😊
— Star Academy (@StarAcademyTF1) October 29, 2022
Le direct ➡️ https://t.co/0LP4f7yAmv pic.twitter.com/YQLLHxPQXs
Stan a été sauvé par ses camarades ! Découvrez sa réaction en direct du bus 😄#StarAcademy pic.twitter.com/QmWzXFvxl4
— Star Academy (@StarAcademyTF1) October 29, 2022