«Le meilleur pâtissier»: la grosse erreur qui élimine un candidat

Le 3e épisode de la 11e saison du « Meilleur pâtissier » a vu l’élimination d’un candidat pour une erreur… inhabituelle.

La Rédaction de L'Avenir
 Le 3e épisode de la 11e saison du «Meilleur pâtissier» a vu l’élimination d’un candidat pour une erreur… inhabituelle.
Le 3e épisode de la 11e saison du «Meilleur pâtissier» a vu l’élimination d’un candidat pour une erreur… inhabituelle. ©Guillaume MIRAND/M6

Même après dix ans, « Le meilleur pâtissier » continue d’étonner les téléspectateurs. Ce lundi soir, lors du 3e épisode, un candidat a été éliminé pour avoir proposé une création… crue.

En effet, malgré une belle revisite de la corne de gazelle, Hervé a complètement loupé l’épreuve technique de Mercotte (la tour de Shérazade) car il a oublié d’allumer son four. Son dessert super-héros ne lui permettant même pas de revenir dans la compétition.

Renvoyé dans la cuisine secrète, la nouvelle épreuve du concours, Hervé n’est pas parvenu à saisir la deuxième chance qui lui était offerte. Et pour cause, le chef d’équipe dans le BTP s’est incliné face à Manon.

À l’inverse d’Hervé, la soirée spéciale "1001 Nuits" a souri à Cléo, dont la pâte à tartiner berbère a tapé dans l’œil de Cyril Lignac, Manon, désignée pâtissière de la semaine, et la Belge Adelina.

Le Meilleur Pâtissier: une semaine sans faute pour Adeline, la candidate virtonnaise !