Les 5 prestations qui ont fait sensation dans The Voice Belgique ce mardi soir (vidéo)

La dernière soirée des K.O. dans The Voice Belgique a livré ses verdicts. Voici les prestations qu’il ne fallait pas louper.

Les 5 prestations qui ont fait sensation dans The Voice Belgique ce mardi soir (vidéo)
©-RTBF

1Zélia, tout en douceur

La jeune tournaisienne de 21 ans, qui avait interprété "Voilà" de Barbara Pravi lors des Blind, a décidé de reprendre le titre "Pause X Kiss" de Eddy de Pretto et Yseult. Une prestation qui a ébloui les coachs. Typh Barrow a décidé de la choisir pour l’emmener sur la scène des grands lives de The Voice Belgique.

2La jeune Saphyra impressionne

À 18 ans à peine, Saphyra a déjà tout d’une grande artiste. Pour son K.O., elle a décidé de s’attaquer à un tube marquant de la carrière de Rihanna: "Love on the Brain". Une prestation réussie haut la main. Black M a décidé de l’emmener sur la scène des lives.

3Christophe Willem déroge aux règles pour Énola

Choisie par BJ Scott après son audition des Blinds, Énola a, une fois de plus, impressionné l’assemblée lors des K.O. La Namuroise de 21 ans a opté pour le titre "When She Loved Me" de Sarah McLachlan et bande originale du film Toy Story 2.

Même si le choix de BJ s’est porté sur la prestation d’Adriana. Christophe Willem qui avait déjà volé une candidate, et qui ne peut normalement accueillir qu’un seul talent volé dans son équipe, a décidé de faire une exception et de la voler également. Enola sera donc présente aux lives dans l’équipe de Christophe Willem.

4Adriana étonne avec se reprise d’«Angel Eyes»

La Bruxelloise de 22 ans a mis tout le monde d’accord. Avec sa reprise d’"Angel Eyes" d’Ella Fitzgerald. Sur scène, Adriana est parvenue a laissé pantois les coachs, dont BJ Scott qui a décidé de l’emmener aux lives.

5Sakina met le feu

Pour les K.O., la Bruxelloise de 21 ans a opté pour le titre "Waking Up" de Freya Ridings et MJ Cole. Si Typh Barrow a décidé de poursuivre l’aventure avec Zélia, Black M a, lui, succombé au talent de Sekina et a décidé de lui permettre d’intégrer son équipe en la volant pour les lives.