"J’arrête": la déception de Black M à "The Voice Belgique"

Black M, coach de "The Voice Belgique", n’a pas apprécié d’être bloqué par Christophe Willem lors des auditions à l’aveugle de ce mardi.

"J’arrête": la déception de Black M à "The Voice Belgique"
Que les fans se rassurent: Black M n’a pas vraiment quitté «The Voice Belgique». ©RTBF

S’il a marqué de son empreinte le deuxième épisode des auditions à l’aveugle de "The Voice Belgique" en attirant de nombreux talents dans son équipe, Black M a aussi été la victime d’un des plus beaux coups de cette saison.

En effet, bien qu’il se soit retourné très rapidement lors de l’audition de Maysha, sa propre choriste depuis trois ans, l’ancien membre du groupe Sexion d’assaut a été bloqué par son compatriote Christophe Willem. De quoi le faire (gentiment) enrager: "Je me casse. C’est fini! J’arrête."

Évidemment de retour pour assister au choix de sa protégée, Black M a finalement vu Maysha repartir avec Christophe Willem.

Parmi les autres moments marquants de la soirée, on retiendra notamment la performance de Sophie, une candidate née en Autriche, qui a interprété une chanson en allemand – une première dans l’émission – accompagnée de sa harpe. Une prestation tout en douceur qui a convaincu BJ Scott de lui faire une place dans son équipe.