"L’Amour est dans le pré": confession gênante, blague salace et premiers malaises

La saison 13 de "L’Amour est dans le pré" se poursuit sur RTL-TVI. Avec de premiers rapprochements et un premier choix au programme de l’épisode de ce dimanche.

"L’Amour est dans le pré": confession gênante, blague salace et premiers malaises
©RTL-TVI

De Valentine à Alain en passant par Grégory, Jean et Florent, tous ont accueilli leurs premiers (premières) prétendant(e)s à la ferme.

Retour sur quelques-uns des moments forts de l’épisode de ce dimanche.

1Humour potache chez Valentine

Si Valentine, l’agricultrice de Genappe, avance à pas feutrés dans l’aventure, ses prétendants semblent avoir pris leur marque à la ferme. Entre Dino et les deux Thomas, l’ambiance est d’ailleurs bon enfant et même un brin potache.

2La confession gênante d’Alain

Divorcé, Alain est heureux de recevoir ses trois prétendantes à qui il ne cache rien. Pas même le fait que c’est son ex-femme… qui continue de faire ses courses. Malaise.

3Absence, malaise et premier choix

Situation compliquée pour Jean qui n’a pas eu l’occasion de beaucoup discuter avec Marine, une de ses prétendantes. Et pour cause, la jolie blonde, qui travaille pour le CPAS d’une des villes touchées par les inondations de cet été, est très peu présente à la ferme. Ce qui provoque un certain malaise chez ses rivales.

Reste que Marine a visiblement tapé dans l’œil de l’agriculteur puisque celui-ci l’a sélectionnée pour la suite de l’aventure, contrairement à Laura.