Le tube d’une artiste belge repris dans la dernière publicité d’Apple pour l’iPhone 14 : « Mon comptable va être content »

Pour promouvoir l’iPhone 14 et l’Iphone 14 Plus jaune, le géant Apple a choisi d’accompagner sa dernière publicité, diffusée le 15 mars 2023, par le tube d’une artiste belge, à savoir « Banana Split » de Lio. Un choix auquel ne s’attendait pas la sulfureuse chanteuse.

La Rédaction de L'Avenir
Apple iPhone14 et iPhone 14 Plus
La dernière publicité d'Apple pour l'iPhone14 et l'iPhone 14 Plus fait les affaires de la chanteuse Lio. ©Youtube - Apple

Depuis quelques jours, Apple offre une seconde jeunesse à « Banana Split », le tube sorti en 1979. Grâce à une publicité vantant l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Plus jaune, le morceau de Lio connaît un vif succès, à l’instar du « Running Up That Hill » de Kate Bush repris dans « Stranger Things ». Un succès que savoure l’artiste belge.

« Fière et ravie » de voir son titre traverser l’Atlantique, comme elle le signale dans « Le Parisien », Lio se dit « contente pour le Banana Split et pour ma pomme » : « C’est génial, je pense que mon comptable va être content. Ça va mettre du beurre dans les épinards. »

Au début des années 2000, Plastic Bertrand, un autre artiste belge, avait vu son tube « Ça plane pour moi » être repris par Coca pour une publicité.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...