Encore un record pour Mariah Carey et “All I Want For Christmas Is You”

Le tube planétaire de Noël, sorti en 1994, continue de casser tous les records. Cette année, il est devenu le titre le plus écouté en 24 heures sur Spotify avec 21,27 millions d’écoutes.

La Rédaction de L'Avenir
Justin Bieber and Mariah Carey Christmas duet
©Photo News

L’information a été repérée par Télé Loisirs, sur le site Chart Data : ce dimanche 25 décembre 2022, “All I Want For Christmas Is You” a été écouté 21,27 millions en seulement 24 heures. Un nouveau record pour le tube mondial de Mariah Carey, sorti il y a presque 30 ans, en 1994. La chanteuse américaine explose même ce record puisque le second titre le plus écouté en une journée, “Easy On Me” d’Adele, n’atteint que 19,75 millions d’écoutes. Autre tube de la fin d’année, “Last Christmas” du groupe Wham ! complète le podium avec 19,07 millions d’écoutes en 24 heures.

Ce n’est évidemment pas le premier record que bat Mariah Carey avec son tube. En 2019, le magazine Forbes estimait que le titre avait déjà généré plus de 60 millions de dollas de royalties, un montant qui a forcément augmenté depuis. Le single est aussi repassé, pour la 4e fois, en tête du Billboard Américain et est également le plus écouté cette semaine sur Spotify dans le monde.

La star a réagi à ce nouveau record sur Twitter, avouant qu’elle ne pensait pas se réveiller avec cette belle surprise de Noël.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...