Indochine: une tournée des festivals qui passera par Ronquières en 2023

Le groupe Indochine avait promis une annonce ce mardi, il a tenu parole: le groupe se lancera dans une tournée des festivals en 2023. Avec une date unique à Ronquières, le 4 août 2023.

M.U.
 Indochine se lancera dans une tournée des festivals en 2023 et passera par Ronquières le 4 août pour une date unique en Belgique.
Indochine se lancera dans une tournée des festivals en 2023 et passera par Ronquières le 4 août pour une date unique en Belgique. ©AFP

Le dernier concert en Belgique d’Indochine date du 25 septembre 2021, sur la Grand-Place de Bruxelles, pour célébrer ses 40 ans. Le groupe avait ajouté cette date en dernière minute afin de se faire pardonner de ne pas être passé par Bruxelles dans sa tournée des stades.

Auparavant, Nicola Sirkis et sa bande avaient rempli quatre fois le Palais 12 à Bruxelles dans le cadre du 13 Tour, en 2018.

C’est dire si leur date de Ronquières le 4 août 2023 risque de se remplir vite. La semaine dernière, Nicola Sirkis – qui était de passage à Bruxelles pour la promo du film IMAX Central Tour, diffusé au Kinépolis – avait laissé entendre qu’Indochine travaillait sur un nouvel album. Il se pourrait bien qu’il sorte avant cette tournée des festivals.

Les tickets (59 € la journée, 119 € le pass trois jours) seront en vente ce vendredi 2 décembre à 10h uniquement via le site du festival: www.ronquieresfestival.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...