Rock Werchter 2022: les Red Hot Chili Peppers incertains pour le festival

L’incertitude plane au-dessus de la venue des Red Hot Chili Peppers au festival Rock Werchter.

La Rédaction de L'Avenir
 Les Red Hot Chili Peppers (RHCP) font-il faire faux bond à leurs fans belges?
Les Red Hot Chili Peppers (RHCP) font-il faire faux bond à leurs fans belges? ©Photo News

Programmés dimanche soir sur la scène principale du festival de Rock Werchter, les Red Hot Chili Peppers (RHCP) font-il faire faux bond à leurs fans belges? La question se pose depuis hier soir et l’annonce sur les réseaux sociaux de leur concert prévu à Glasgow, en Écosse.

"En raison d’une maladie, RHCP ne pourra pas se produire à Glasgow ce 1er juillet, peut-on lire sur le réseau social Twitter. Nous travaillons sur une nouvelle date. Veuillez conserver vos billets et attendre plus d’informations prochainement. Le groupe aime l’Écosse et est profondément déçu de ne pas pouvoir assurer le spectacle. Merci pour votre compréhension."

Ce vendredi matin, aucun message officiel ne faisait mention d’une possible annulation de la venue des Red Hot Chili Peppers à Rock Werchter.

Hier jeudi, Metallica avait finalement confirmé qu’ils se produirait à Werchter malgré l’infection au coronavirus d’un "membre de la famille" qui avait contraint le groupe américain à annuler un concert en Suisse, mercredi.