Stromae dévoile le clip du morceau "Fils de joie": "Mon clip le plus ambitieux" (vidéo)

Le nouvel album de Stromae baptisé "Multitude" est sorti ce vendredi 4 mars.

Après les clips des morceaux " L'Enfer " et de "Santé", les deux morceaux de l'album "Multitude" déjà disponibles en clip, Stromae a dévoilé le clip de "Fils de joie" ce lundi soir, en avant-première sur YouTube. Le clip a été diffusé à 20h après une vidéo où l'artiste a expliqué en quelques mots les coulisses de ses différents morceaux.

Le clip met en scène les funérailles imaginaires d’une prostituée lors d’une cérémonie XXL avec Stromae en maître de cérémonie. "Avec 500 figurants, c’est sans doute le clip le plus ambitieux que j’ai fait", a expliqué Stromae avant le lancement du clip vers 20h. " Il faisait très froid lors du tournage de ce clip, je tiens vraiment à remercier tous les figurants, qui étaient tous en costume sous deux degrés d’avoir participé", a terminé l’artiste.

"Le clip de "Fils de joie" est en ligne", a posté Stromae sur ses réseaux. "Il aura fallu des mois de travail et des centaines de personnes (la liste des crédits est impressionnante) pour en arriver là. Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce projet".