Coronavirus: Aerosmith annule sa tournée européenne et ne se produira pas au Graspop

Le groupe de hard rock américain Aerosmith a annoncé mardi l’annulation de sa tournée européenne à venir, en raison des incertitudes essentiellement liées à l’évolution de la pandémie de COVID-19.

Coronavirus: Aerosmith annule sa tournée européenne et ne se produira pas au Graspop

Il ne sera donc pas présent au Graspop Metal Meetingqui se tiendra à Dessel du 16 au 19 juin, et dont il était une des têtes d'affiche. Le groupe de power-métal suédois Sabaton a depuis été annoncé en remplacement par le festival.

Cité par loudersound.com, Aerosmith dit avoir décidé l’annulation de sa tournée en Europe en raison du manque de sécurité liée aux voyages, à la persistance du COVID-19 et à d’autres éléments. "Il est devenu clair qu’il ne nous est pas possible maintenir les shows dans la région. La santé, la sécurité et le bien-être de nos fans sont une priorité", souligne le groupe légendaire qui devait se produire au Graspop le dimanche 19 juin.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.