Les Red Hot Chili Peppers à l’affiche de Rock Werchter 2021

Les organisateurs du festival de Rock Werchter ont officialisé la venue des Red Hot Chili Peppers.

Les Red Hot Chili Peppers à l’affiche de Rock Werchter 2021

Les Red Hot Chili Peppers reviennent au festival de Rock Werchter le 4 juillet prochain, a annoncé ce vendredi l’organisation.

Il y a près de 30 ans, le quatuor californien s’est produit pour la première fois sur la plaine du festival de Werchter.

Avec plus de 80 millions d’albums vendus et une place au Rock and Roll Hall of Fame depuis 2012, Anthony Kiedis, Flea, Chad Smith et John Frusciante travaillent actuellement sur le successeur de «The Getaway» (2016).

L’année prochaine, le festival Rock Werchter se déroulera du jeudi 1er au dimanche 4 juillet.

Pearl Jam, Gorillaz, Twenty One Pilots, Pixies, alt-J, Jamie xx ou encore The Lumineers font partie des artistes déjà annoncés.

Le line-up continuera de s’étoffer dans les prochains mois.

La vente de billets pour Rock Werchter 2021 a déjà commencé via proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.