Le Graspop Metal Meeting est déjà sold-out

Plus aucun ticket n’est disponible pur le festival hardrock et metal Graspop Metal Meeting (GMM), programmé du vendredi 21 au dimanche 23 juin prochains à Dessel, ont fait savoir vendredi les organisateurs. C’est la deuxième année consécutive que ce festival est sold-out avant son coup d’envoi.

Le Graspop Metal Meeting est déjà sold-out

Cet événement étalé sur trois jours verra défiler un total de 150.000 spectateurs en provenance de plus de 100 pays sur la plaine de Stenehei à l’occasion de la 24e édition du Graspop. Les festivaliers verront à l’œuvre des groupes tels KISS, Slipknot, Slayer, Sabaton, Within Temptation et Lamb Of God.

Plus aucun ticket ne sera donc vendu durant le festival mais il est néanmoins toujours possible de s’inscrire sur liste d’attente. Un service en ligne d’échange existe également.

Les festivaliers qui cherchent à se loger dans les environs peuvent encore se procurer des billets logement pour le Devil’s Lake et le Camping Skullotel ou louer des tentes au Camping Boneyard.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.