Tomorrowland: «Les personnes seront débloquées»

Les organisateurs du festival de musique électronique Tomorrowland débloqueront les personnes qui ont été devant le juge des référés après un refus d’entrée au festival à la suite d’un screening de la police, a-t-on appris jeudi.

Tomorrowland: «Les personnes seront débloquées»

«Nous sommes en dehors de l’affaire et nous nous conformons strictement à la décision, aux conseils et avis des autorités avec lesquelles nous collaborons», explique la porte-parole Debby Wilmsen.

«Nous avons d’abord suivi les autorités pour bloquer ces personnes. Maintenant, nous avons été informés que nous devions les débloquer. Cela sera aussi fait. Nous n’allons pas leur interdire l’entrée s’ils portent un bracelet pour l’entrée au festival».

L’organisation indique tout comme le juge ne pas être au courant des faits et des raisons pour lesquelles ces personnes n’ont pas pu entrer.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.