James Blake, Rudimental et Noah and the Whale s’ajoutent à l’affiche du Pukkelpop

Les organisateurs du Pukkelpop ont dévoilé vendredi une série de nouveaux noms, de sorte que l’affiche pour l’édition 2013 est presque complète. Le nom le plus connu est celui de James Blake.

James Blake, Rudimental et Noah and the Whale s’ajoutent à l’affiche du Pukkelpop

Son concert à l’AB l’automne dernier a été complet en un rien de temps. La sensation britannique Rudimental proposera un DJ-set. Noah and the Whale, également originaire d’Angleterre, débarquera aussi au Pukkelpop.

Le groupe canadien BADBADNOTGOOD, qui compte parmi ses fans Tyler, The Creator et Frank Ocean, viendra distiller son mix de jazz et de hip-hop. Le jeudi encore, on pourra voir Just Blaze, Parquet Courts et Rainy Milo. Rudimental proposera un DJ-set.

La plaine de Kiewit attend la formation folk de Noah and the Whale pour le vendredi. Ils viendront présenter leur nouvel album, «Heart of Nowhere». The Pretty Reckless sera également de la partie.

Le samedi, Regina Spektor, la chanteuse-compositrice russo-américaine, proposera ses chansons romantiques au piano. Le dernier jour accueillera San Cisco, Frightened Rabbit, Clock Opera, I Am Kloot et Filter.

On a entre-temps appris que Emmure, Matt Corby, The Child Of Lov et As I Lay Dying avaient annulé leur venue à Kiewit.

Le festival se déroulera du jeudi15 au samedi 17 août inclus. Les tickets pour le jeudi ont tous été vendus. D’autres noms seront encore ajoutés à l’affiche dans les prochains jours.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.