Soulwax renonce au Pukkelpop

Le groupe belge Soulwax des frères Dewaele ne terminera pas à temps son nouvel album et a dès lors annulé tous ses concerts prévus cet été.

Soulwax renonce au Pukkelpop

Une déception pour le Pukkelpop notamment, où Soulwax se trouvait assez haut dans l’affiche. Le festival de Kiewit a cependant annoncé de nouveaux noms et a fait savoir que 5.000 tickets combi sont encore en vente.

Soulwax s’est déjà produit à cinq reprises au Pukkelpop mais doit renoncer pour l’édition 2013 car la nouvelle production n’est pas encore prête. David et Stephen Dewaele ont dès lors annulé tout leur programme estival. Une déception pour le Pukkelpop mais d’autres artistes ont été annoncés tels que Gojira (groupe français de métal), Noisettes, Don Broco, Low, Little Green Cars, Breakbot, Twenty One Pilots, DJ Green Lantern et la chanteuse et compositrice Lucy Rose.

Sur base de bonnes critiques, l’organisateur du festival Chokri Mahassine a également conclu des contrats avec des artistes comme Savages, The Child of Lov, Mikal Cronin, le trio de rock Beware Of Darkness et le Canadien Lowell.

Au total, 5.000 tickets combi pour le jeudi15, vendredi16 et samedi 17 août sont encore disponibles pour 171euros. Les tickets d’un jour pour le vendredi et le samedi coûtent 89euros et ceux pour le jeudi ont tous été écoulés.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.