La première moitié des tickets pour Tomorrowland partie en une heure

La première vague de tickets pour le festival Tomorrowland est partie samedi en une heure de temps. La vente des 90.000 tickets réservés aux amateurs belges s’est «dans l’ensemble bien passée».

La première moitié des tickets pour Tomorrowland partie en une heure

La première vague de tickets pour le festival Tomorrowland est partie samedi en une heure de temps. La vente des 90.000 tickets réservés aux amateurs belges s’est «dans l’ensemble bien passée», selon la porte-parole du festival, Debby Wilmsen. De nombreuses personnes sont restées sur le carreau en raison de problèmes de paiement. Elles pourront réessayer la semaine prochaine.

La moitié des 180.000 places disponibles pour Tomorrowland était mise en vente samedi. Ces 90.000 tickets étaient réservés aux Belges, qui devaient cependant s’enregistrer au préalable.

La vente a commencé à 11h00. «Un quart d’heure plus tard, 60% des tickets étaient vendus. Après une heure, tout était parti», précise la porte-parole. Selon elle, tout s’est passé assez rapidement.

Des problèmes avec le paiement via Bancontact/Mister Cash ont été constatés, à la grande frustration de nombreux amateurs qui ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

Les malchanceux de samedi pourront réessayer le 16février à partir de 17h00, quand le reste des tickets sera mis en vente pour le monde entier.

Le festival se tiendra du 26 au 28juillet à Boom.