Tomorrowland, nommé mais pas vainqueur, aux Pollstar Awards

Le festival de dance Tomorrowland n’a pas remporté de prix lors de la remise des prestigieux Pollstar Awards aux Etats-Unis.

Tomorrowland, nommé mais pas vainqueur, aux Pollstar Awards

Il était nommé dans la catégorie «International Music Festival of The Year», mais le trophée a été remis au festival écossais «T in the Park».

La 24e édition des Pollstar Awards s’est tenue jeudi. Des professionnels internationaux de la scène musicale ont pu voter pour leurs favoris dans 30 catégories, notamment pour les meilleurs concerts, festivals, tournées, etc.

Le festival belge Tomorrowland était nommé cette année pour l’«International Music Festival of The Year». Si cette récompense lui a échappé, Tomorrowland garde encore l’espoir de remporter l’award «Best Music Event», pour lequel il est nommé et qui sera décerné en mars lors de la cérémonie des «International Dance & Music Awards» à Miami.

La pré-vente de tickets pour le festival Tomorrowland pour la Belgique débutera samedi à 11 heures. Les personnes déjà inscrites sur le site pourront tenter d’obtenir leur précieux sésame dès ce week-end. La vente à l’échelle mondiale s’ouvrira le 16 février.

Le festival se déroulera du 26 au 28 juillet à Boom.