Deux ans après sa mort, une plongée dans l'intimité de Christophe

Le 16 avril 2020 disparaissait Christophe. Bénédicte La Capria raconte deux années d’une relation très particulière avec le chanteur.

Audrey Verbist
Disparu voici deux ans, Christophe multipliait les conquêtes féminines. Bénédicte La Capria était l’une d’elle et publie son histoire.
Disparu voici deux ans, Christophe multipliait les conquêtes féminines. Bénédicte La Capria était l’une d’elle et publie son histoire. ©Photo News

Bénédicte La Capria rencontre Christophe à un concert, le 12 mars 2018. Elle n’a rien à voir avec le monde du show-biz, elle travaille dans un cinéma. Elle est sa cadette de 24 ans, et entre les deux, une relation toute particulière va naître, scellée par un accord: pas de relations sexuelles, mais une grande complicité. Elle ne veut pas coucher avec lui, mais elle sera toujours là pour lui. C’est ce lien unique qu’elle raconte dans ce témoignage très intime où elle s’adresse directement à Christophe, à la deuxième personne du singulier. On découvre le chanteur en homme complexe, fantasque, très généreux et obsédé par les femmes et le sexe.