Dessins érotiques à emporter !
Si vous tombez un jour nez à nez avec un dessin érotique dans un lieu culturel grand public : ne paniquez pas et emportez-le ! Personne ne vous en voudra. Au contraire, Jean d'Oultremont vous en sera reconnaissant...
Publié le 23-04-2007 à 22h51
:focal(145x123.5:155x113.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FEN3QEYSDVA4HMEXG7CSJZBT3E.jpg)
(S)Extraction : tel est le nom du nouveau concept que Jean d'Oultremont met au point depuis le mois de mars. Vous connaissez cet artiste membre de l'équipe du "Jeu des dictionnaires". Il ne manque pas d'originalité. La preuve une fois de plus avec cette initiative.
Chaque semaine, Jean d'Oultremont place une des quatre éditions d'un dessin érotique dans un lieu culturel. Et il laisse la possibilité à qui veut de l'emporter.
Cela ressemble un peu au bookcrossing, concept qui consiste à laisser un livre sur un banc, dans des toilettes publiques ou dans un transport en commun, dans le but que quelqu'un d'autre le lise et l'abandonne à son tour.
Ce mercredi 25 avril, le dessin en incrustation sur notre photo sera déposé à 19h50 dans le hall des Ecuries de Charleroi-Danses. Mais notre artiste belge a également laissé un dessin dans les toilettes du Barbicantheater de Londres.
Si vous désirez être tenu au courant des dates et lieux où les prochains dessins seront placés, signalez-le à j.d.oultremont@skynet.be
(Rodolphe MAGIS)