Hugues Dayez dézingue le dernier "Astérix et Obélix": "Guillaume Canet est fantomatique" (vidéo)
Hugues Dayez, le chroniqueur cinéma de la RTBF, a dézingué le film “Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu” dans une critique de 4 minutes.
Publié le 03-02-2023 à 13h58 - Mis à jour le 03-02-2023 à 13h59
:focal(544.5x371.5:554.5x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/B2UMJKEPTZE55J3ENOA37ZAIE4.jpg)
Invité sur La Première pour faire la critique du dernier “Astérix et Obélix”, Hugues Dayez massacre le film. Sa critique a déjà été vue plus de 125.000 fois sur Twitter et est largement commentée.
Morceaux choisis.
Notre critique du film: "Canet n'est pas Chabat"”Guillaume Canet n’évoque pas une seconde Astérix […] il est fantomatique dans toute cette histoire.”
”Le tandem vedette (NDLR : Canet et Gilles Lellouche) ne fonctionne pas.”
Un mélange de sketchs avec des acteurs pas drôles et des scènes d'aventures d'une laideur absolument catastrophique
”Angèle, en Falbala ânonne 5 répliques, il ne vaut mieux pas se moucher ou refaire son lacet sinon on rate son apparition à l’écran, même chose pour Orelsan.”
”Le troisième problème, c’est le scénario.”
”Un mélange de sketchs avec des acteurs pas drôles et des scènes d’aventures d’une laideur absolument catastrophique.”