Une suite pour «The Holiday»? L’équipe du film répond aux rumeurs

Kate Winslet ainsi que la réalisatrice de « The Holiday » ont répondu aux rumeurs annonçant une suite pour le célèbre film sorti en 2006.

La Rédaction de L'Avenir
The Holiday
"The Holiday" ne connaîtra pas de suite... pour le moment. ©Photo News

Seize ans après avoir rencontré un succès mondial, le film « The Holiday » fait de nouveau parler de lui. Et pas seulement parce que les chaînes de télévision ont pour habitude de le (re)programmer en cette fin d’année…

Depuis hier mardi, la toile s’enflamme à l’idée que la comédie romantique puisse connaître une suite, comme l’a rapporté « The Sun ». Malheureusement pour les fans, contrairement à ce qu’a avancé le média britannique, il n’existerait aucun projet du genre. C’est en tout cas ce qu’a confirmé la réalisatrice du film.

Sur Instagram, Nancy Meyers a posté un message sous une capture d’écran de l’annonce faite par « The Sun ». Le commentaire ne laisse pas place au doute : « Je reçois énormément de messages à ce sujet. Désolé mais ce n’est pas vrai. »

Également interrogée par le magazine « People » sur une possible suite, l’actrice Kate Winslet a confirmé qu’elle n’a pas eu écho d’un tel projet. « C’est la première fois que j’entends parler de ça. Personne impliqué dans le premier film n’a dit un mot à ce sujet. Je le jure. »

D’après « The Sun », le tournage du deuxième volet de « The Holiday » devait débuter en 2023 avec tous les acteurs (Kate Winslet, Cameron Diaz, Jack Black et Jude Law) présents en 2006.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...