Blanche Gardin et Laurent Lafitte: «On a un peu exactement le même humour!»

Peut-on rire de la dépression ? Blanche Gardin et Laurent Lafitte répondent à la question dans « Tout le monde aime Jeanne », un film épatant qui voyage entre drame et comédie, et entre réel et animation.

Interview : Elli Mastorou
 Laurent Lafitte et Blanche Gardin partagent le même humour et l’affiche de «Tout le monde aime Jeanne» qui sort ce mercredi.
Laurent Lafitte et Blanche Gardin partagent le même humour et l’affiche de «Tout le monde aime Jeanne» qui sort ce mercredi. ©Cinéart 

Blanche Gardin et Laurent Lafitte sont à l’affiche de Tout le monde aime Jeanne, le premier film de Céline Devaux. Une comédie dramatique originale qui aborde des thèmes pas toujours rigolos. Rencontre avec deux comédiens en totale symbiose.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...