Gifle aux Oscars: Jada Pinkett Smith sort du silence

La femme de Will Smith, qui avait marqué la cérémonie des Oscars de son empreinte en giflant l’humoriste Chris Rock pour une blague sur l’alopécie de sa femme, a déclaré souhaiter que les deux hommes se réconcilient.

La Rédaction de L'Avenir
 Jada Pinkett Smith espère que son mari et Chris Rock pourront se réconcilier.
Jada Pinkett Smith espère que son mari et Chris Rock pourront se réconcilier. ©AFP

Un peu plus de deux mois après que son mari ait agressé Chris Rock sur la scène des Oscars , Jada Pinkett Smith est (enfin) sortie du silence. Dans l’émission "Red Table Talk" diffusée sur Facebook, l’actrice, moquée pour son alopécie, a assuré que son "espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents (son mari Will Smith et l’humoriste Chris Rock, NDLR) aient l’opportunité de cicatriser, d’en parler et de se réconcilier".

"Dans le monde dans lequel on vit, on a besoin d’eux, a encore déclaré la comédienne. Et nous avons tous besoin les uns des autres. En attendant, Will et moi continuons de faire ce que nous avons toujours fait depuis 28 ans. Et c’est comprendre la vie à deux."

Invitée de l’émission "Red Table Talk" afin de discuter de la maladie qui provoque la chute de ses cheveux, Jada Pinkett Smith, qui a été contacté par "des milliers de personnes" après les Oscars, souhaite désormais "informer ce qu’est réellement l’alopécie".

Coupable d’avoir giflé Chris Rock pour une blague sur la maladie de sa femme, Will Smith est toujours interdit de participer à toute cérémonie des Oscars. Et ce, pour une durée de dix ans.