Bradley Cooper apparaît métamorphosé pour son prochain film «Maestro»
L’acteur américain Bradley Cooper apparaît méconnaissable sur le tournage de son prochain film « Maestro », un biopic retraçant la vie du compositeur de « West Side Story ».
Publié le 31-05-2022 à 12h14 - Mis à jour le 31-05-2022 à 12h29
:focal(545x376.5:555x366.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RHPVGWDDV5EMXNR5VWQEYWZM6Q.jpg)
Quatre ans après le succès du film "A Star is Born", Bradley Cooper repasse à nouveau derrière la caméra pour le très attendu "Maestro": un biopic qui retrace 30 ans de la vie du célèbre compositeur américain Leonard Bernstein.
En plus de réaliser le long-métrage, la star hollywoodienne va se glisser dans la peau du compositeur de "West Side Story". Et Bradley Cooper s’est littéralement métamorphosé pour le bien du rôle!
Cheveux blancs, rides marquées, lunettes: il apparaît complètement méconnaissable dans une série de clichés dévoilés ce lundi par Netflix. On peut également le voir rajeuni, aux côtés de Cary Mulligan, qui interprète Felicia Montealegre, l’épouse de Leonard Bernstein.
Déjà nominé 3 fois à l’Oscar du meilleur acteur, Bradley Cooper va-t-il enfin décrocher le Graal de tout comédien grâce à son prochain film? L’acteur de 47 ans semble en tout cas avoir mis toutes les chances de son côté pour séduire l’Académie des Oscars, friande de biopics et de transformations d’acteur.
Pour le savoir, il faudra encore patienter puisque la sortie du film, produit par Steven Spielberg et Martin Scorsese, est prévue en 2023 sur Netflix.
Outre Carey Mulligan (Drive), Bradley Cooper donnera également la réplique à Matt Bomer (FBI: Duo très spécial), Maya Hawke (Stranger Things) et Jeremy Strong (Succession).