De nouvelles conséquences pour Will Smith après la gifle des Oscars
Selon le magazine « Hollywood Reporter », plusieurs projets impliquant Will Smith ont été mis à l’arrêt depuis que l’acteur a giflé l’humoriste Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars.
Publié le 04-04-2022 à 12h10 - Mis à jour le 04-04-2022 à 12h15
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CZUB6RTG35EPRDGYUBBS537QPQ.jpg)
Et sila gifle assénée à Chris Rockavait un impact sur la carrière de Will Smith? La question se pose après que plusieurs films dans lequel devait apparaître l’acteur oscarisé se trouvent désormais à l’arrêt.
Ainsi, selon une source citée par le magazine "Hollywood Reporter", "Bad Boys 4" a été mis en pause. Et ce, alors que la saga, produite par Sony, était pourtant bien lancée, en pré-production.
De même, un autre film, "Fast and Loose", aurait du plomb dans l’aile. Après avoir déjà perdu son réalisateur - qui, la semaine précédant les Oscars, a préféré répondre favorablement à une offre d’Universal -, le thriller produit par Netflix serait sur une voie de garage après l’accès de colère de Will Smith.
La semaine dernière, le "Prince de Bel Air" avait annoncé démissionné del’Académie des Oscarsafin d’apaiser les tensions autour de sa personne.