De nouvelles conséquences pour Will Smith après la gifle des Oscars

Selon le magazine « Hollywood Reporter », plusieurs projets impliquant Will Smith ont été mis à l’arrêt depuis que l’acteur a giflé l’humoriste Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars.

La Rédaction de L'Avenir
 La carrière de Will Smith va-t-elle subir les conséquences de son geste lors de la cérémonie des Oscars?
La carrière de Will Smith va-t-elle subir les conséquences de son geste lors de la cérémonie des Oscars? ©AFP

Et sila gifle assénée à Chris Rockavait un impact sur la carrière de Will Smith? La question se pose après que plusieurs films dans lequel devait apparaître l’acteur oscarisé se trouvent désormais à l’arrêt.

Ainsi, selon une source citée par le magazine "Hollywood Reporter", "Bad Boys 4" a été mis en pause. Et ce, alors que la saga, produite par Sony, était pourtant bien lancée, en pré-production.

De même, un autre film, "Fast and Loose", aurait du plomb dans l’aile. Après avoir déjà perdu son réalisateur - qui, la semaine précédant les Oscars, a préféré répondre favorablement à une offre d’Universal -, le thriller produit par Netflix serait sur une voie de garage après l’accès de colère de Will Smith.

La semaine dernière, le "Prince de Bel Air" avait annoncé démissionné del’Académie des Oscarsafin d’apaiser les tensions autour de sa personne.