Gifle de Will Smith à Chris Rock: une nouvelle vidéo montre la réaction de Jada Pinkett Smith, hilare

De nouvelles images dévoilent, dans un angle inédit, la réaction de Jada Pinkett Smith suite à la baffe que son mari a collé à l’humoriste Chris Rock.

Th.B.
 La scène impliquant Will Smith et Jada Pinkett Smith continue d’alimenter les discussions.
La scène impliquant Will Smith et Jada Pinkett Smith continue d’alimenter les discussions. ©Photo News

C’est la scène que tout monde aura retenue des oscars: celle d’un futur gagnant monté sur scène pour coller sa main dans un visage, suite à une blague de mauvais goût.

La plaisanterie de Chris Rock sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie – une maladie provoquant une importante chute de cheveux, dont elle a révélé souffrir voici quelques années – a déclenché l’esclandre dimanche soir dernier.

Les discussions continuent autour de l’incident, alimenté cette fois par une vidéo inédite montrant la réaction de Jada Pinkett Smith, de dos, quelques secondes après la gifle.

Alors que Chris Rock vient d’avoir "la tête retournée par Will Smith", selon ses mots, l’actrice explose de rire, son buste se penchant d’un coup en avant.

@305hoodheroBet y’all ain’t see it from this Angle 😂 Watch Jada’s reaction!!! Staged or She just Psycho? 😂 🤔 #fyp#foryoupage#staged#oscars#willsmith#chrisrock♬ original sound - Big O

Sur les réseaux sociaux, cet angle de vue a évidemment donné lieu à une tonne de nouveaux commentaires, relançant par la même occasion un certain doute sur la mise en scène, ou pas, de l’incident.

Après la gifle,Will Smith n’a pas voulu quitter la cérémonie, tandis que dans une réaction, Chris Rock a de son côté déclaré qu’il était "encore en train de digérer ce qui s’est passé".Le premier cité a fini par s’excuser auprès de l’humoriste.