Warner Bros sortira «Matrix 4», «Dune» et tous ses films en streaming en 2021

Les studios Warner Bros ont annoncé jeudi que tous les films prévus en 2021 aux États-Unis, dont les très attendus «Matrix 4» et «Dune», seraient diffusés sur leur plateforme de vidéo à la demande HBO Max parallèlement à la sortie en cinéma, pour s’adapter à la pandémie de coronavirus.

Warner Bros sortira «Matrix 4», «Dune» et tous ses films en streaming en 2021

«Nous vivons dans une période sans précédent, qui nécessite de faire preuve de créativité pour trouver des solutions», a expliqué la PDG de Warner Bros, Ann Sarnoff, en présentant cette décision, qui devrait concerner au moins 17 titres l’an prochain, parmi lesquels un «préquel» inspiré par la série «Sopranos» et une suite au film de super-héros DC «Suicide Squad».

Elle ne s’applique qu’aux EÉats-Unis, le service HBO Max n’étant pas disponible à ce stade dans d’autres pays.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.