3, 2, 1... Starko !
VIDEO | Karl Zéro et Daisy d’Errata reviennent avec un nouveau film, sorti en dvd cette semaine, dont la tête d'affiche attendue n'est autre que "l'hyperprésident" Nicolas Sarkozy. Découvrez les premiers extraits.
Publié le 18-04-2008 à 07h42
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JHDCIBW5RZB2VIQVCWGDTJYDLM.jpg)
Il y a eu le génialissime"Dans la Peau de Jacques Chirac", césarisé,et le triomphe de "Ségo et Sarko sont dans un bateau...", voici désormais le troisième filmqui piqueles sommets de la politique française: "Starko!" Un film délicieusement irrévérencieux.
Nicolas Sarkozy fêtera bientôt son premier anniversaire de chef d'état. Karl Zéro lui a réservé un cadeau qui ne manquera pas de faire réagir le président Sarko.
Le président a occupé la scène médiatique comme personne l'an passé. Une omniprésence qui a offert aux auteurs de Starko une multitude de séquences. Alors avec le talent qu'on leur connaît, Karl Zéro et Daisy d'Errata ont monté ces images pour nous faire revivre l'année présidentielle avec piquant.
Sarko est fier de propulser la France dans une autre époque. Il a l'impression d'avoir mis l'Hexagone tout entier dans un TGV... Très bien et c'est même lui qui le raconte (avec la voix de l'imitateur Michel Guidoni) dans ce faux hommage de "l'hyperprésident".
Sarko parle de tout et sans tabou. Pas de langue de bois dans "Starko", juste des paroles brutes de décoffrage surl'élection, les crises de nerf,les excès, les succès, les boulettes,le divorce, Cécilia, Carla et bien sûr ce bon vieux Jacques. Il raconte aussi ses magazines people, ses voyages, ses mauvais sondages, son Fillon de premier ministre.
Une belle histoire aussi savoureuse à écouter qu'à regarder.
Les extraits:
Olivier Deheneffe