Mort de Guillaume Bats : il devait être l’un des invités surprises de Pablo Andres ce dimanche 4 juin 2023 en Belgique, les représentations reportées

Ce dimanche 4 juin 2023, à la suite de la mort de l’humoriste français Guillaume Bats, les deux représentations du “Golden Tich Comedy Club” prévues au centre culturel d’Auderghem, en région bruxelloise, ont été reportées. L’humoriste était l’un des invités surprises.

Guillaume Bats, le 19 mai 2019.
À force de découvrir les réactions émues qui se sont multipliées au fil des heures sur les réseaux sociaux ou par communiqués, notamment de la part d’autres humoristes, belges et étrangers, qui ont parfois partagé la scène avec Guillaume Bats ou qui l’ont croisé au détour d’un festival, le trentenaire adepte de l’humour noir, né avec la maladie des os de verre, ne laissait personne indifférent. ©JB Autissier / Panoramic

Depuis l’annonce de la mort de l’humoriste français Guillaume Bats, dont le corps sans vie a été retrouvé ce jeudi 1er juin 2023 dans son lit par son producteur et ami, Jérémy Ferrari, c’est l’ensemble de la culture qui est en deuil. À force de découvrir les réactions émues qui se sont multipliées au fil des heures sur les réseaux sociaux ou par communiqués, notamment de la part d’autres humoristes, belges et étrangers, qui ont parfois partagé la scène avec Guillaume Bats ou qui l’ont croisé au détour d’un festival, le trentenaire adepte de l’humour noir, né avec la maladie des os de verre, ne laissait personne indifférent.

Son décès a ainsi entraîné le report “à une date encore à définir” des deux représentations de la sixième édition du Golden Tich Comedy Club (à 17 et 20 heures) de ce dimanche 4 juin, au centre culturel d’Auderghem, en région bruxelloise. “Il était l’un des invités surprises de ce dimanche”, précise le centre culturel. Par respect pour ses proches, Pablo Andres et OD Live Productions ont donc décidé de reporter les deux représentations. “Vos billets achetés resteront valables pour la nouvelle date.” Une nouvelle date sera rapidement communiquée.

Il devait revenir en Belgique en mai 2024

Guillaume Bats devait revenir en Belgique en mai 2024 avec un nouveau spectacle intitulé Inchallah, coécrit et mis en scène par Jérémy Ferrari qui le considérait comme son “petit frère”.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...