”Moi aussi, je suis en forme” : le grand retour de Florent Pagny dans “The Voice France” 2023 ce samedi 27 mai 2023, les larmes des coaches

Surprise ce samedi 27 mai 2023 sur le plateau de The Voice France : l’ancien coach Florent Pagny a repris son tube “Chanter” avec les talents, malgré sa maladie. Un grand moment d’émotion lors de cette demi-finale.

Pagny TF1
Juré historique de l'émission de télé-crochet de la chaîne TF1 "The Voice" avec neuf saisons au compteur, Florent Pagny n'a pu être coach cette année en raison de sa maladie. ©Capture d'écran TF1

Ce samedi 27 mai 2023, les huit candidats demi-finalistes de la douzième saison de The Voice France ont voulu rendre hommage au chanteur Florent Pagny en reprenant son titre iconique Chanter, sorti en 1997. Seulement, alors qu’ils entonnaient le refrain, les artistes en herbe ont eu la surprise de voir Florent Pagny les rejoindre sur scène et chanter avec eux. De quoi provoquer la stupeur générale et l’émotion des candidats et des coaches. Vianney et Amel Bent avaient notamment les larmes aux yeux.

”Bonsoir Florent Pagny. […] Je peux vous dire que c’était la surprise absolue. Personne n’était au courant. C’est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. […] Le patron est dans la place. Il est de retour dans The Voice”, a indiqué le présentateur Nikos Aliagas.

"La chimio est derrière moi, je vais commencer à rechanter", a indiqué Florent Pagny (vidéo)

”Ça fait plaisir d’arriver ici et que ça sonne tout de suite juste”, a lancé l’interprète de Savoir aimer en s’adressant aux musiciens. “Je vois que vous êtes tous en forme”, a également glissé Florent Pagny en regardant les coaches et les talents, avant d’ajouter un “et bien, moi aussi”.

Une manière de rassurer ses fans, inquiets pour son état de santé depuis son interview accordée à Sept à huit. Sa voix, elle, est en tout cas restée intacte. “Quelle puissance”, a notamment souligné Nikos.

Florent Pagny "dormait pratiquement dans sa bagnole": les révélations de Kad Merad sur son ami
guillement

Je suis heureux, ça se passe bien, le protocole fonctionne. Dans mon cas, il vaut mieux, parce qu’il n’y a que celui-ci. Donc s’il ne fonctionnait pas, ça serait plus compliqué.

Au micro de Bernard Montiel sur la radio RFM, ce samedi 27 mai, pour la sortie de son livre, le chanteur a donné des nouvelles de sa santé. Il a notamment évoqué son parcours de soin. “Je suis heureux, ça se passe bien, le protocole fonctionne. Dans mon cas, il vaut mieux, parce qu’il n’y a que celui-ci. Donc s’il ne fonctionnait pas, ça serait plus compliqué”, a expliqué celui qui a fait une rechute après avoir arrêté précocement son traitement.

Découvrez ci-dessous les quatre finalistes de cette saison.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...