”C’est compliqué, ce qu’elle vit” : les terribles confidences de Michel Drucker à propos de Céline Dion, malade

Dans une interview accordée au journal français “Le Parisien”, le présentateur TV Michel Drucker, ami de la chanteuse Céline Dion, a fait de terribles révélations. “Je n’ai pas eu Céline au téléphone depuis longtemps. Elle a coupé (les ponts, NDLR) avec tout le monde, y compris son entourage proche”, a-t-il déclaré.

"C’est compliqué, ce qu’elle vit", a déclaré Michel Drucker à propos de l'état de santé de Céline Dion. "Je ne sais pas si elle reviendra, ça a l’air sérieux."
"C’est compliqué, ce qu’elle vit", a déclaré Michel Drucker à propos de l'état de santé de Céline Dion. "Je ne sais pas si elle reviendra, ça a l’air sérieux." ©JC Guillaume

Vives inquiétudes sur l’état de santé de la chanteuse québécoise Céline Dion qui souffre d’une maladie neurologique qui lui a été diagnostiquée l’an dernier. Et ce ne sont pas les déclarations de l’animateur de Vivement dimanche, Michel Drucker, qui vont changer la donne.

Dans une longue enquête du journal français Le Parisien consacrée à l’état de santé de l’interprète de Pour que tu m’aimes encore, l’ami de la star depuis 1983 a fait de bien tristes confidences alors que la Québécoise vient de mettre officiellement un terme à sa tournée internationale en raison de son état de santé ce vendredi 26 mai 2023.

”Je ne sais pas si elle reviendra, ça a l’air sérieux”

”Je n’ai pas eu Céline au téléphone depuis longtemps, elle a coupé (les ponts, NDLR) avec tout le monde, y compris avec son entourage proche. Elle est dans sa bulle, vraiment. C’est compliqué, ce qu’elle vit. Je ne sais pas si elle reviendra, ça a l’air sérieux. Et les tournées marathons, planétaires comme ça, il faut être costaud. J’espère qu’elle rechantera car c’est sa vie.”

”Je suis désolée de vous décevoir”

À l’heure actuelle, Céline Dion suit des traitements expérimentaux pour tenter de soigner sa maladie, qui lui a été diagnostiquée en 2022. Le “syndrome de l’homme raide” touche environ un individu sur un million à travers le monde.

”Je suis désolée de vous décevoir… et bien que cela me brise le cœur il vaut mieux tout annuler jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène”, avait fait savoir la Québécoise dans un communiqué.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...