Un couple de “Mariés au premier regard” rejoint “Vu à la télé” dès ce dimanche 14 mai 2023

Pierre et Delphine, qui se sont rencontrés après les tournages de l’émission “Mariés au premier regard” (RTL-TVI), ont été choisis pour intégrer la nouvelle saison de “Vu à la télé”, dès ce dimanche 14 mai 2023, à 19h50.

VISUEL REFERENCE AVEC LOGO
S'ils se sont mariés chacun de leur côté, c'est finalement à la fin des tournages que ces deux-là ont eu un véritable coup de foudre. ©Marie ETCHEGOYEN/M6

La chaîne privée RTL-TVI l’a annoncé ce samedi sur ses réseaux sociaux. “Un nouveau couple surprise rejoint nos canapés”, a-t-elle précisé, accompagnant cette phrase d’une photo de Delphine et Pierre. Un couple qui ne vous est pas inconnu si vous avez suivi la dernière saison de “Mariés au premier regard”. S’ils se sont mariés chacun de leur côté, c’est finalement à la fin des tournages qu’ils ont eu un véritable coup de foudre. Une rencontre qui a eu lieu lors de la projection du premier épisode de la saison 6 au cours d’une soirée organisée par RTL, comme ils l’ont annoncé le 30 avril 2023 dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de l’émission.

guillement

Nos regards se sont croisés, nous avions des sourires jusqu’aux oreilles

Pierre et Delphine Mariés au premier regard Instagram
Pierre et Delphine partagent leur bonheur sur Instagram. ©Instagram

Auprès de nos confrères du magazine Ciné-Télé-Revue, ils en disent plus sur leur idylle. Ils se sont découverts sur le tournage de l’émission et se sont revus lors de l’avant-première.

“J’étais avec Caroline, tandis que Delphine était avec Jonathan. À un moment, nos regards se sont croisés, nous avions des sourires jusqu’aux oreilles”, a indiqué Pierre. Depuis lors, le jeune couple file le parfait amour.

guillement

Nous pensons qu’il est l’heure de laisser place à d’autres et de regagner notre sérénité également loin de cette médiatisation.

Il y a quelques jours, Sébastien et Michaël, un couple phare de “Vu à la télé”, annonçaient qu’ils quittaient définitivement l’aventure.

“Depuis 2014, nous avons pris beaucoup de plaisir à y participer et à vous rencontrer”, ont-ils indiqué. “Nous pensons qu’il est l’heure de laisser place à d’autres et de regagner notre sérénité également loin de cette médiatisation”, ont-ils poursuivi.

Le principe de “Vu à la télé” ? Plusieurs familles issues des quatre coins de la Belgique sont filmées chez elles. Chaque semaine, elles commentent "depuis leur salon" les programmes des différentes chaînes de télévision.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...