RTL : Michaël Miraglia à la présentation du JT dès 2023

RTL Info comptera un nouveau visage parmi les présentateurs l’année prochaine. Michaël Miraglia prendra les rênes des journaux télévisés du week-end.

La Rédaction de L'Avenir
 Jusqu’à présent, le journaliste du week-end à RTL faisait le samedi et le dimanche. Ici, il fera aussi le vendredi soir.
Jusqu’à présent, le journaliste du week-end à RTL faisait le samedi et le dimanche. Ici, il fera aussi le vendredi soir. ©RTL

Si vous êtes un spectateur habitué du RTL Info 13h et 19h, préparez-vous à du changement. Dès le début de l’année 2023, Michaël Miraglia présentera les journaux télévisés du week-end sur RTL ainsi que le vendredi 19h.

"Je suis heureux d’entamer cette nouvelle aventure, entouré d’une équipe dynamique et enthousiaste. Depuis toujours, je m’investis à 100% dans mes projets journalistiques en privilégiant la proximité, la rigueur et la créativité. L’opportunité qui m’est offerte aujourd’hui s’inscrit dans la continuité d’une nouvelle dynamique d’entreprise au sein d’RTL et je suis très fier et impatient de pouvoir porter un tel projet", a déclaré Michaël Miraglia dans un communiqué.

En plus de cette nouvelle fonction, il continuera de présenter "Reporters" et "112, Hélico d’urgence".

Avec cette nomination, RTL évince Salima Belabbas et Simon François qui alternaient à la présentation jusqu’à présent. Ils redeviennent journaliste au sein de la rédaction.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...