Céline Dion dans un film romantique en 2023

La chanteuse Céline Dion l’a annoncé elle-même sur les réseaux sociaux : elle sera à l’affiche du film « Love Again », dont la date de sortie est programmée pour l’année prochaine.

La Rédaction de L'Avenir
 Céline Dion jouera son propre rôle dans le film «Love Again».
Céline Dion jouera son propre rôle dans le film «Love Again». ©AFP

Les fans de Céline Dion peuvent se réjouir: Céline Dion va bientôt faire son retour. Après une année 2022 qui l’a vue reporter d’un an tous les concerts européens de sa tournée "Courage World Tour" en raison de problèmes de santé persistants, la chanteuse québécoise annonce qu’elle apparaîtra aussi au cinéma en mai 2023.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, la star confirme qu’elle sera à l’affiche d’un film intitulé "Love Again". Dans ce long-métrage, l’artiste jouera son propre rôle aux côtés de Priyanka Chopra Jonas, une vedette du cinéma de Bollywood, et de l’acteur écossais Sam Heughan.

🎥 See you at the movies! Celine is starring alongside Priyanka Chopra and Sam Heughan and releasing new music🎶 for the...

Posted by Céline Dion on Wednesday, November 2, 2022

Évidemment, c’est également Céline Dion qui se chargera de la BO de cette comédie romantique.

Réalisé par Jim Strouse, le film raconte l’histoire d’une jeune femme qui, après le décès de sa moitié, continue de lui envoyer des SMS. De cet échange naît alors une idylle entre la malheureuse fiancée et le nouveau titulaire du numéro de téléphone, un journaliste chargé de faire le portrait de Céline Dion.