« Star Academy »: voici le premier candidat à quitter l’aventure (vidéo)

Samedi soir, Ahcène, Amisse et Julien étaient les trois premiers candidats nominés de cette 10e saison de la « Star Academy ». Au terme d’un vote très serré, c’est Amisse qui a quitté l’aventure.

La Rédaction de L'Avenir
« Star Academy »: voici le premier candidat à quitter l’aventure (vidéo)
©Capture d’écran - TF1

C’est sans doute le scénario que chacun des 13 candidats de cette saison 10 de la "Star Academy" redoutait le plus : être le premier à quitter le château et l’aventure.

Compétition oblige, il fallait bien un premier départ samedi soir lors de ce second prime en direct. Cette semaine, Ahcène, Amisse et Julien étaient les trois premiers candidats à s’asseoir sur le banc des nominés.

Le principe des éliminations reste le même qu’à l’époque des premières saisons. Un premier candidat est sauvé par le vote du public. Le second est sauvé par les autres académiciens.

Sans grand suspens de la part de Nikos Aliagas au moment de dévoiler les résultats, c’est donc Julien que le public a décidé de sauver.

Ahcène et Amisse ont donc été départagés par leurs camarades d’aventure. Le vote étant très serré entre les deux (égalité parfaite), c’est Julien, le candidat repêché par le public, qui a dû trancher et choisir l’élève qui, comme lui, pourra retourner au château pour une nouvelle semaine. Julien, hésitant un long moment, a finalement décidé de voter en faveur d’Ahcène.

Amisse est donc la première candidate à quitter cette promo 2022 de la "Star Academy".

Votes en faveur d’Ahcène : Clara, Anisha, Léa, Enola, Cenzo, Julien.

Votes en faveur d’Amisse : Stanislas, Paola, Louis, Tiana, Chris.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...