Angèle dévoile son nouveau clip «Amour, haine et danger», habillée d’un smartphone (vidéo)

Ce vendredi 30 septembre 2022, sur le coup de 17h, Angèle a dévoilé son nouveau clip « Amour, haine et danger ».

A.P.

Angèle, la chanteuse belge, est de retour avec un nouveau single "Amour, haine et danger". Elle a dévoilé son clip ce 30 septembre sur la plateforme YouTube.

Habillée d’un costume d’iPhone, Angèle parle de son addiction au téléphone et aux réseaux sociaux. Avec un soupçon de culpabilité elle parle de cet objet qui contient toute notre vie et est tantôt spectateur tantôt protagoniste de nos joies et nos peines.

Comme souvent avec l’artiste belge, on retrouve Brice VDH à la réalisation du clip. "Brice a eu l’idée de nous faire nous tenir la main avec les comédiens et comédiennes du clip, pour montrer l’emprise fusionnelle qu’a ce simple objet du quotidien sur nous. Un spectateur ou protagoniste immuable de nos joies, nos failles et tant de choses", explique la Belge.

Brice a eu l’idée de nous faire nous tenir la main avec les comédiens et comédiennes du clip, pour montrer l’emprise fusionnelle qu’a ce simple objet du quotidien sur nous

En story Instagram, Angèle écrit ceci à ses followers : "J’ai écrit une chanson sur mon addiction au téléphone et je me retrouve à ne pas lâcher mon téléphone pour voir vos réactions sur ma chanson… sur mon addiction au téléphone". Pas facile la vie d’artiste.

"Amour, haine et danger, tout ça dans un objet" : une phrase du single qui résume bien son clip. Et qui parlera à de nombreux jeunes.

Fin décembre, Angèle sera en concert à Forest National pour 4 dates. De quoi offrir de belles fêtes à ses fans.