Cancer du poumon: Florent Pagny donne de ses nouvelles… et rassure

Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur Florent Pagny s’est exprimé sur sa maladie et sur son traitement sur les réseaux sociaux, hier mardi.

 Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.
Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. ©Instagram - Florent Pagny
La Rédaction de L'Avenir

Trois mois après avoir annoncé qu’il souffrait d’ un cancer du poumon , Florent Pagny a donné de ses nouvelles, hier mardi, sur son compte Instagram.

"Vous savez que je ne suis pas très réseaux sociaux donc je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Mais maintenant qu’elle est bientôt derrière moi - il ne me reste plus qu’une chimio -, je peux vous dire que je vais très bien", a rassuré le coach de "The Voice" ( TF1 ).

La boule à zéro à cause du traitement, Florent Pagny garde le sourire. Et pour cause… "Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette. On a envoyé du lourd avec de la radiothérapie et des chimios plus lourdes. On connaîtra plus tard les résultats mais on a confiance." Et l’artiste d’en profiter pour remercier sa moitié et ses enfants qui l’ont "très bien accompagné" mais aussi ses proches et les internautes qui lui ont envoyé "des milliers de messages d’amitié, d’amour et de bonnes ondes".

"Je vais finir "The Voice", je vais finir la chimio et après, je vais me remplumer. Si tout se passe bien, on se retrouve l’année prochaine pour ma tournée", termine Florent Pagny.