FOOTBALL P1

Tony Niro et Kevin Feyen prolongent à Aubel

Tony Niro et Kevin Feyen prolongent à Aubel

Tony Niro rempile à Aubel. Kevin Feyen (médaillon) aussi. Eda Eric Muller

C’est officiel depuis ce 15 janvier 2022: Tony Niro (T1) et Kevin Feyen (T2) seront toujours à Aubel la saison prochaine.

Dans l’arrondissement verviétois, (presque) tous les clubs ont d’ores et déjà annoncé qui serait leur entraîneur pour la saison prochaine.

Manquaient à l’appel: Aubel et Weywertz.

Depuis ce samedi, Weywertz est l’unique formation qui ne s’est pas encore prononcée, puisqu’Aubel vient d’officialiser la prolongation du coach Tony Niro et de son adjoint Kevin Feyen pour une saison de plus.

"Au vu de nos bons résultats, on ne saurait pas se plaindre. Le climat est plus que positif!" confiait le président aubelois Marc Duthoo le 5 janvier dans nos colonnes.

Pour rappel, après un début de saison compliqué, Aubel a relevé la tête en signant une superbe série de victoires, et est désormais quatrième avec 28 points, soit trois de moins qu’Elsaute, deuxième.

Dans la foulée de cette annonce, les joueurs seront rapidement vus et les premiers transferts ne devraient pas tarder à être annoncés par le club d’Aubel.

Une inconnue

À la mi-janvier 2022: La Calamine (Alex Digregorio), Elsaute (Boris Dome), Ster-Francorchamps (Vincent Heins), Rechain (Andy Piters), Malmedy (Selatine Deniz) et Aubel (Tony Niro) ont donc été confirmés dans leurs fonctions en vue du prochain exercice. Il faudra désormais attendre de connaître la décision qui sera prise du côté de Weywertz.

+ Ce dimanche (web) et ce lundi (journal): découvrez la réaction de Tony Niro

Nos dernières videos