article abonné offert

FUTSAL - DIVISION 1

Châtelet émerge en seconde période

Châtelet émerge en seconde période

Nette victoire au final pour les Châtelettains avec Ghislandi, mais elle fut longue à se dessiner… ÉdA – J-Ph. Pickar

Châtelet 10 – Hasselt 4

Cartes jaunes: Rahou.

Buts: Yachou (0-1, 3e), Rahou (1-1, 11e; 2-1, 18e; 3-1, 18e; 6-4, 34e), Halim (3-2, 19e), El Ghaadaoui (3-3, 22e), Kaadouri (3-4, 23e), Ouadi (4-4, 24e; 5-4, 32e), Cordier (7-4, 34e), Leo (8-4, 35e), Ghislandi (9-4, 36e), Conti (10-4, 39e).

Pour sa reprise de championnat, Châtelet fait face à Hasselt, équipe qui s’est renforcée durant la trêve afin d’espérer décrocher un meilleur classement. D’emblée, Yachou inscrit son premier but en championnat pour ses nouvelles couleurs en dribblant Elkjimi. Après une entame de match compliquée, les hommes de Luiz Aranha montent en puissance. Ghislandi bute sur le dernier rempart, avant de voir Rahou inscrire le premier de ses buts. En l’espace de quelques secondes, ce diable de Rahou inscrit un doublé pour mettre ses couleurs sur orbite. Juste avant la mi-temps, Halim fait 3-2 pour relancer le suspense.

Dès l’entame de la seconde période, Hasselt égalise et prend les devants au marquoir grâce à Kaddouri. Grâce à Ouadi, Châtelet ne doute pas et revient au score avant de prendre une avance définitive via des buts de Rahou, Cordier, Leo et Ghislandi qui permettent enfin au marquoir de s’affoler. La messe est dite pour les Limbourgeois. Et Conti, monté en jeu pour disputer les dernières minutes de jeu, inscrit son petit but.