VOLLEY-BALL - LIGA

Waremme ne se rendra pas à Alost samedi soir

Waremme ne se rendra pas à Alost samedi soir

Le coronavirus s’est méchamment invité dans le noyau des Wawas… Heymans

Suite à cinq cas de Covid détectés dans le noyau ce vendredi, les Waremmiens ont demandé le report de leur match de ce week-end.

Frappé par trois cas de Covid la semaine dernière, Waremme pensait être sorti d’affaires puisque les tests réalisés début de semaine avaient permis à tous les joueurs de revenir à l’entraînement.

Mais mauvaise surprise ce vendredi soir, lors des tests imposés par la Ligue, puisque cinq joueurs ont été détectés positifs. Comme le protocole le permet, le club hesbignon a dès lors demandé le report de son match à Alost ce samedi soir, le seul de la série qui devait encore avoir lieu après d’autres reports. "Ça nous ennuie un petit peu parce que nous étions bien et la semaine avait été bonne, souffle Sacha Koulberg. Mais bon, on n’a pas vraiment le choix. Le docteur dit que c’est bien trop dangereux d’y aller même pour ceux qui sont négatifs. "

Voilà donc Waremme Volley encore à l’arrêt… À voir si cette nouvelle interruption ne risque pas d’avoir un impact sur la réception de Gand, prévue dimanche prochain en début d’après-midi.

Nos dernières videos